lundi 14 novembre 2011

LES ONGLES DE CHLOE

Il y avait cette bande de jeunes branleurs -des gars qui venaient des Résidences - qui tournaient autour du
bikini de Chloe. Toute une flopée de petits mec teigneux qu'auraient bien aimé "voyouter sur la lande" de la donzelle. Tu penses qu'elle sentait venir le vent, la gigolette. Qu'elle prenait la pose, minaudait à toute vapeur... Et que je te secoue ma blondeur, et que je m'étire la bouche en fleur - les filles à cet âge, elles savent déjà tout du miel de la vie - et que je ne suis pas une fille du genre... facile... Tu vois ce que je veux dire...
Ce que l'on voyait surtout c'est que Martial prenait les boules, tournait bourrique - c'était sa gonzesse après tout - et que cette affaire risquait de finir dans le cambouis, avec les coups d'épaule, les "j't'attends dehors", au pire un coup de genoux dans les roustons. Le western classique des morveux en rut qui aiguisent leurs bois tout neufs...
La carambouille suprême étant la distribution de taloches par le gros Kirazian et l'interdiction de piscine pour tout l'été. Fallait pas déconner ! Qu'est-ce qui nous resterait ? Les heures à deux balles sur le bord du canal... Chris a bien essayé de parlementer, mais il s'est retrouvé le cul dans le gazon...
L'histoire finirait là si un "grand", un de ceux qui avaient accès au bar, et passaient leur temps à rouler des mécaniques, n'avait pas mis une pièce dans le juke-box. La machine s'est mise à cracher une intro de guitare qui nous a tous tiré par l'oreille - Pépinière et Résidences compris - On n'avait jamais entendu un son pareil. Martial qui grattait un peu et Clode qu'était notre encyclopédie du rock ont lâché la sentence " Cà vaut les Cream"... C'est peu dire...
Renseignements pris auprès de la direction, le guitariste était un certain Jimmy Hendrix et le single s'appelait "Hey Joe".
C'est à partir de cette époque que Chloé a commencé à ronger ses ongles...

NDA : Tous les noms ont été changés sauf monsieur Kirazian et Jimmy Hendrix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...