dimanche 11 novembre 2012

MOI

Je vais vous dire... Si j'étais moi, j'aimerais pas être ce vieux kroumir tout cabossé qui se réveille l'oeil à la retourne et qui voit que ce foutu temps est encore plus moche qu'à la Toussaint... Que pour un peu on retournerait chez " La Veuve Pinaud " remettre une couche de chrysanthèmes sur nos chers maccabs et tailler une bavette avec nos allongés, histoire de tirer les vers du nez à la grand'tante pour savoir où elle a planqué le magot... Que même Maître Cornu, le tabellion bien connu sur la place, y dit qu'y en a pas des titres... Que les lingots, y sont partis chez les bonnes soeur du couvent ( qui souffle et emporte les chapeaux )... Les héritiers y tirent une bignole de quatorze pieds de long, mais c'est comme ça... C'est têtu un qu'a passé l'arme à gauche... Muet comme une tombe...
Je vais vous dire... Si j'étais moi, j'aimerais pas être Simone la Baronne qui s'emmêle les pinceaux dans ses draps de soie et renverse les croissants et le jus d'orange.... Elle s'énerve la bourgeoise et trois anti-dépresseurs plus tard, se désole que Xing Yu, le nouveau maître d'hôtel chinois soit un pédéraste notoire...Mais c'est comme çà avec les Chinetoques, faut toujours qu'ils nient l'hirondelle ( Pardon... )
Je vais vous dire... Si j'étais moi et Wallabie, je serais pas fier, et regagnerait mon île vite fait après la toise que nous ont passé les mangeurs de grenouilles... Je me lancerais dans l'élevage des kangourous de compète et demanderait illico à la reine-mère de me rayer du Commonwealth ( en anglais dans le texte ). Mais c'est comme çà avec les rugbymens, sitôt qu'ils foulent un bout de gazon, faut qu'ils se foutent sur la margoulette...
Je vais vous dire... Si j'étais moi, j'aimerais pas être ce vieux kroumir tout cabossé....
Bon je vous laisse, j'ai choucroute...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...