mardi 29 janvier 2013

FAUT

bien le dire... C'est pas d'la tarte de blueser le matin.. Blueser, ça veut dire enfiler ces trois accords fatidiques qui, depuis la case de l'Oncle Tom, nous chauffent les esgourdes... Certains mecs s'y sont essayé avec le succès que l'on sait... D'autres c'est moins sûre.. Je cite pas de noms,.. Fait de procès à personne... Moi-même quand je défouraille, je me dis que même si je baragouinais en anglich et braillait Bom Bom à tue-tête, j'aurais autant de feeling qu'une serpillière au bout de son manche à balai... Vous dire l'ampleur des dégâts...
Pour écrire, c'est encore plus duraille... Les mots te reluquent, te font des grimaces et des pirouettes à n'en plus finir... Ca te tambourine dans la calebasse, et tu finis la langue pendante et les guibolles en flanelle... Les types qui sont capables de te scribouiller une page sans que tu t'endormes avant la fin, y'en a pas beaucoup quand t'y penses...
C'est aussi chiant que le blues finalement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...