vendredi 8 février 2013

MOI

Qui suis rempli de silence, je m'étonne toujours que les gens aient tant de mots qui sortent de leurs bouches. Qu'ils ignorent le bruit d'une chasse d'eau qu'on tire à l'étage ou celui des canards qui couinent sur la rivière quand ils papotent...
Un air de rap sorti d'une limousine de luxe - Le bonheur c'est deux cents chevaux sous le capot et un intérieur cuir  disait un pote à moi - percute le vol 736 parti de Genève à 7H 31 en direction de Los Angeles via Paris...
Dernièrement  un type me racontait une bagatelle que je n'écoutais pas, le bruit d'une tronçonneuse lointaine accaparant mes esgourdes, j'ai failli tourner de l'oeil, prendre mes jambes à mon cou et sauter dans une vieille rengaine Mozartienne que jouait une gamine de 8 ans sur un piano désaccordé...
C'était long son histoire... Pire qu'un discours de Fidel Castro à la Havane aux temps bénis de la Baie des Cochons... C'est vous dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...