mardi 5 mars 2013

POGUES

JE NE CACHE RIEN
MAIS JE NE  DIS PAS TOUT....
Sacré Paulo (Auster )... Bien évidemment, q'on va pas raconter oussqu'on gratte quand on baille aux corneilles... Comment qu'on fait pour passer ce foutu chameau dans le trou de l'aiguille...
" J'ai rien à cacher " que tu dis au gendarme Trouille quand il mate tes papelards, à la maîtresse
 d'école quand elle zieute sur ton cahier... Au Grand Barbu quand il fouille ton âme... Mais bernique, tu te garde bien de dire au pandore que ton assurance est périmée depuis que t'as perdu ta première ratiche, à la vilaine que t'as pompé ta rédac dans le journal qui traînait sur la table... Quand au Vieux Dabe, s'il savait que tu te cognes le vin de messe à l'apéro... ( Bon, lui c'est différend, paraît qu'il sait tout... )
Même moi l'Oteur de Saint-Frusquin, apprécié et reconnu par mes pairs (Dupanloup), si je vous raconte que je sers la louche à l'adjoint au maire en écoutant la fanfare ou que j'écoute les Pogues en bouffant mes céréales, "ca l'fait pas " comme y disent les jeunots qui se méfient jamais assez des vieillots qu'ont du poil aux pattes...
Pourtant " Fairytale on N.Y " c'est plutôt une bonne chanson qui te donne envie de gambiller dans ton pyjama non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...