jeudi 18 avril 2013

BEAU TEMPS

Vache de gribouille ! C'est incroyable qu'un si petit chiard gueule si fort... C'est haut comme trois pommes, ça porte encore des couches et ça l'ouvre comme un supporter du PSG aviné... Incroyable, je vous dis... Et comme un malheur n'arrive jamais seul, ça fout en rogne la donzelle qui gère le fourbi, et qu'en a marre de ces mioches qui braillent pour rien... Qu'au prix où on la paye, ferait mieux de rester au fonds du plumard avec Bob son copain qu'est au chômedu et qui profite des allocs pour fumer des pètards... J'en masse et des peilleurs  ( ou le contraire je sais plus ).
Si encore il savait pourquoi il piaille le grumeau... S'il avait découvert que son père planque son pognon en Suisse ou pire, que son père n'est pas son père, on comprendrait... Mais j't'en fous, il a ouvert les vannes, il lacrymale à tout berzingue, il monte dans les tours pareil que Marinette quand je rentre du bistrot sur mes pompes à bascule...
Hier, c'était les jardiniers qui jouaient du motoculteur et la fanfare qui s'entraînait pour la fête de la musique... ( Qu'est un truc organisé par une minorité pour faire chier la majorité comme disait... ). Sans parler du camion-poubelle, de la pompe à merde, des manifs anti-tout... D'ici peu, on va se retrouver avec des chars, des souliers à clous et je ne sais quoi... Je vous jure, on est pas prêt de retrouver un peu de silence...
Du coup je suis passé du côté cour au côté jardin comme au théatre quand la bonne va prévenir Madame que son mari rentre plutôt que prévu et qu'il serait bon de faire sortir le gars qu'est dans le placard...
Mais là... Marius étrennait son nouveau taille-haie tandis que sa rombière était en pètard à cause de ce beau temps qui tardait à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...