dimanche 14 avril 2013

JACK

Hé... Hé... Je vous l'avais bien dit... Est-ce que chez vous aussi, vos neuros-transmetteurs se mettent à danser la gambille ? Voire à godiller sur les premières effluves de côtelettes... Rien que ce matin,  j'ai croisé un crocus tout fier de gnougnouter sa primevère... 
" Pas besoin de braises " qu'ils m'ont dit, le Julot du Ciel va se charger de chouchouter les barbucs, les tables en platoc qu'on ressort vite fait sur nos terrasses pré-adolescentes... Va falloir préparer les glaçons, les verres à pieds de nez propres comme des serviettes en papier avant l'apéro, les cahouettes et les noix de cajou qui vous plombent les ratiches et qui elles - et c'est bien de l'injustice - contrairement aux marguerites de tout poil ne repoussent jamais....
Moi qui suis un homme de l'ombre, j'me dis que ça commence à bien faire... 
Et ce con de bourdon qu'arrête pas de tourner comme une bourrique dans la cambuse, m'empêche de mater le beau Drucker... 
Je le dis, redis et reredis... La nature est hostile et je regrette déjà mes raquettes et le souvenir du vieux Jack....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...