mardi 11 juin 2013

LIVE IN PARIS

Ce matin, j'ai lu quelques phrases de ce roman où l'Oteur disserte sur le rugby et la philosophie d'Héraclite d'Ephèse... Soyons juste, pour le ballon ovale ça va, mais pour le vieux grec, j'y comprends que couic... Mais le nom me plaît bien... Héraclite machin, ça en jette sur une carte de visite non...
Et puis ?
J'ai regardé les camions qui passaient, et puis les voitures et les gens et la même fille qui gratte son Millionnaire dans le désordre ambiant...
Et puis ?
J'ai cherché le " Live in Paris " de Diana Krall dans le fouchtras de mes Cd. Impossible de mettre la main dessus ( ou dessous )... Sûr qu'on me l'a volé... On est entouré de malandrins que voulez-vous...
Et puis ?
J'ai pensé a m'offrir un grille-pain et a ne plus boire d'eau pétillante qui me donne des vents...
Et puis ?
J'ai pris quelques photos que la bienséance m'interdit de publier... Des morceaux d'usine, des carrioles abîmées, des manèges qu'on démonte et des fils électriques... Parce que j'aime les fils électriques...
Et puis ?
J'ai réalisé qu'il était impossible qu'un gredin me vole " Live In Paris " je ferme toujours ma maison et je ne connais que des honnêtes gens... Cette saleté de Cd a dû se cacher quelque part... Les choses sont des êtres mystérieux...
Et puis ?
J'ai ouvert la fenêtre entre deux averses, entamé une longue conversation avec Alter Ego mon voisin de chambrée... Lui ai demandé si par hasard, il n'aurait pas aperçu un Cd de Diana Krall... 
Et puis ?
J'ai évité les idées fixes... Et songé en pleurnichant un peu au plaisir que j'aurais éprouvé en écoutant " Live In Paris " de Diana Krall...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...