mercredi 18 septembre 2013

MA BOULE

C'est bien joli de perdre la boule ! Mais encore faudrait-il savoir où et quand on l'a perdue... Ça permettrait de situer un peu le truc, d'affiner les recherches, de faire l'enquête... Bon... Je suis passé à la boulange, aux cigarettes, chez Robert... Je suis sûr qu'à ce moment-là, je l'avais encore... Mais après... J'ai discuté un moment avec la Violette de la rue St-Vincent... Elle me l'aurait pas piqué des fois... Un moment d'inattention et la mignonne serait bien capable de la fourrer dans son cabas pour la refourguer à une tireuse de carte, qui justement en manquait ou à un vieux chinetoque qui a son boulier qui déconne... Je ne vais tout de même pas aller comme pour un larfeuille plein de biffetons, signaler la perte de ma boule à la Marée Chaussée ( de bottes en caoutchouc, puisque c'est la marée )...
Je vois d'ici le pandore : Mais vous êtes maboule d'avoir perdu la boule... Et là, j'y comprends plus rien... Du coup, ça me fout les boules...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...