samedi 19 octobre 2013

BEBEL

Monsieur,
Je vous ai aperçu l'ôte fois dans une réception où l'on remettait un prix à notre cinéaste sanguinolent préféré... Une belle tête d'Enfant Gâté dans un Itinéraire lelouchien... La belle crinière blanche au-dessus des ratiches en émail... Et les mirettes rondes et brillantes comme les agates dans ma vieille cour de récré... J'ai vu défiler le pt'it ramoneur des Misérables, Léon Morin, Pierrot le Fou, l'As des As et même un Chinois qui tribulationnait en Chine et puis tous les autres...  Cartouche et son Borsalino, Silien et son Doulos, et tout le reste... Y'en a trop pour ma petite cervelle...J'ai toujours bien aimé vos prestations Monsieur... Les bonnes comme les moins bonnes... Je me souviens de votre apparition dans " Les Acteurs " de Bertrand Blier.... Quelle claque...
C'est presque dommage... Avec quelques années de moins, vous auriez pu faire partie du casting de " Pulpe Fiction". L'aurait pu y penser le Quentin, même un pt'it rôle... Z'aviez peut-être votre place dans cette bande de déjantés.... Un Guignolo comme vous....
Merci à vous Monsieur, Portez-vous bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...