dimanche 10 juillet 2016

QUEL ETE MOCHE !

DES CREMES SOLAIRES
DES BIKINIS
DES MICHES À L'AIR
DES RIQUIQUIS
J'BOUFFE DU SABLE
DANS MES CHURROS
ET DANS MON CARTABLE
Y'A COMME UNE BOSSE...
- Je vous fais pas d'ordonnance. Vous connaissez la chanson. Deux refrains matin et soir tout l'été, même par temps d'orage. Sur un air de java de préférence, ou une fredaine à quat'sous en pensant à A. Cordy et Carlos qui nous manquent beaucoup en ces temps de disette...  Inutile de dépasser la dose prescrite, ou de rajouter quelques vers de Maître François... Ça ne marche jamais. A titre préventif, je vous recommande d'éviter les aboyeurs de côtelettes, les feux de camp scouts et les zozos qui vroum-vroument ( premier groupe )  autour de la cage du gardien de but au moment du pénalty ( souvenez-vous la solitude.. ).
Et arrêtez de manger vos crottes de nez, ce n'est pas compatible avec le traitement !!!!!!!
- Je vous rajoute " Souvenirs d'un été pourri "du Vieux Raymond. Mais seulement en cas de crise subite ou d'éruption intempestive. N'en n'abusez pas. C'est addictif dés la première prise...
AH ! QUEL ÉTÉ QUEL ÉTÉ QUEL ÉTÉ
IL PLEUVAIT TANT SUR LA CÔTE OU J'ÉTAIS
ON SENTAIT BIEN QUE L'HIVER ÉTAIT PROCHE
ON SE BAIGNAIT LES DEUX MAINS DANS LES POCHES
LA PT'ITE AMIE AVEC LAQUELLE J'ÉTAIS
AH QUEL ETE QUEL ETE MOCHE....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...