mercredi 24 août 2016

ON THE ROAD...

Tu changes de gourbi, tu changes pas forcément de peau... Ce serait trop beau tu vas me dire ! T'imagine qu'il te pousse des bois sur le crâne si tu visites le Grand Nord ou que des palmes remplacent tes panards quand tu batifoles dans la Grande Bleue... Je te raconte même pas la planche de surf et les youp youp des B. B. ** sous la casquette,  si le hasard t'emmène en Californie ou l'estomac en vrac passque le picon bière des chtis ça use les souliers ( ? ) comme les kilomètres à pied d'ailleurs...
On entend le bruit des trains noyé dans le brouha ! ha ! de la ville... Ça me rappelle Paris... Toujours un fond sonore où que tu te trouves... Ou toutes les villes de plus de dix habitants et trois bureaux de tabac... Les barres d'immeubles sont de grosses couleuvres endormies qui se réveillent quand la nuit tombe... Lavilliers dans une mauvaise chanson raconterait " les guerriers sanguinaires qui hantent le ventre des villes " mais je suis pas Nanard... Et à l'heure où je vous bafouille la femme de ménage ( technicienne de grande surface ) tape l'incruste chez le voisin du troisième qui en est à son troisième caoua et trouve que " Pète le feu " dans la troisième, c'est pas une mauvaise idée... 
Demain, promis, je fais de repérages, ramasse les crottes de chien et m'en vais voir si les " espaces verts " sont aussi si verts que le prétend le prospectus que la Municipalité... Je sais déjà que les feux tricolores passent au rouge comme ailleurs... C'est bon signe...
** Good Vibrations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...