lundi 17 avril 2017

POUET POETES...

Excusez-moi, je m'absente un moment... Manière de chercher une histoire qui tienne la route ( j'avais oublié l'existence du mot " manière " c'est rigolo ! ), les nouvelles aventures de Fifrelin, une baguette et un paquet de tabac, un fait divers sanglant, un clebard qui retrouve son maître et un enfant qui a pondu l'oeuf de sa vie dans la cabane au fond du jardin...
J'en ai pour cinq minutes chrono ( le vieux Jack peut aller se rhabiller ! ), j'enfile une pelure parce que c'est pas ce matin que tu croiseras un moustique, j'ouvre ma braguette parce que.... Je repense à cette phrase de François Cavanna " Moi qui vous cause, j'y ai touché la moustache " et ça m'ouvre bien des perspectives... Faudrait que j'apprenne la guitare et que je me laisse pousser une paire de bacchantes...
Bougez surtout pas, je reviens... La TSF qui marche plus vite que moi, m'apprend qu'un dictateur ligote son peuple, qu'un autre le massacre et qu'un troisième fait joujou avec des missiles... Les apprentis sorciers finiront bien par se prendre un balai dans le cul, et nous une bombinette sur la margoulette, que je me dis en poétisant sur le pot, parce que je suis poête à mes heures...
Si vous avez un peu de temps à me consacrer, je vous raconterai comment j'ai failli devenir Président et pourquoi j'ai vomi mon quatre heures et mon minuit aussi ! Sacré Renaud... Un poête lui aussi !
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...