mardi 20 février 2018

JOLIE MOME...

Je suis allé voir les cascades  qui vitupéraient, faisaient de la mousse pire l'autre guignol en parka rouge devant des étudiants médusés ( ? ). C'est rassurant les cascades... Ça fait un tel boucan que t'en oublies la marée des ignominieux, des calamiteux et autres scrogneugneux, qui te bouffent la laine sur le dos, qu'ont l'haleine de ma défunte grand-mère et qui t'empêchent de respirer peinard toutes les particules fines d'une existence en fin de vie ( ? ).
J'ai croisé une joggeuse à la langue bien pendue, à la parole libérée dont je ne sais toujours pas quoi, qui m'a promis le carcan, le pilori et l'équarrissage en règle si je continuais à écouter les gaudrioles, les allusions coquines, les mains aux fesses traîtresses de nos grands-maîtres de la chansonnette qui se privaient pas ( les rustres ! ) de dire de gros mots ( fais gaffe Orelsan ! ) et de mettre sur le dos les belles de Cupidon...
Fort heureusement, le bruit des chutes m'a empêché d'entendre ses diatribes et j'ai pensé que s'il fallait que j'aille au diable, autant cheminer avec la Jolie Môme qu'est toute nue sous son pull, qu'y'a la rue qu'est maboule...
Léo Fêlé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...