jeudi 12 juillet 2018

FOOT...

Zizou se souvient plus de ce qu'il a fait des ses pompes à crampons de 98. Son maillot tout poisseux, il l'a balancé dans la tribune prézidentielle, et son " ballon d'or " est posé sur une étagère chez sa môman... Vous z'allez me dire on s'en fout un peu... C'est de l'histoire ancienne...
Moi, ce jour-là,  j'ai perdu ma gourmette de premier communiant dans la cornette d'une bonne soeur,  et une ratiche dans une pizza trop cuite... Après la bataille, j'ai sauvé du lynchage un benêt qui portait le maillot du Brésil, un zozo à qui la foule quelque peu énervée, promettait une samba d'enfer... J'ai zappé le défilé sur les Champs et cette andouille de Chichi qui faisait le zouave dans les vestiaires... Paraît qu'il y a eu une épidémie de gueules de bois bien méritées, des lendemains qui déchantent, et des nanas qui gueulaient à loilpé qu'elles aussi étaient des Championnes ( ça on n'est moins sûr ! ndlr ).
Vingt ans que je cherche ma gourmette, et depuis j'ai perdu d'autres crocs... Comme le temps passe...
Le Merle Zozoteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...