mardi 7 mai 2019

J'ai prévenu les carabins. Un gars comme moi rempli de sulfites, capable d'endoctriner des perturbateurs ou pire, de perturber des endoctriniens, ça se trouve pas sous les sabots d'une ordonnance ( ? ). Pouvez m'analyser sous toutes les coutures, me perfuser ou me tirer par les cheveux, vous n'empêcherez pas les résidus de coques, de fruits exotiques, de glyphosate en poudre ou de sans plomb 95 qui a vachement augmenté ces temps-ci, que ça va faire redescendre les poussins jaunes sur les ronds-points...
Pas la peine de chercher les émulsifiants de moutarde, les anti-oxydants ( occident ? ) ou de la farine de vache folle, j'ai tout ça en magasin, et je vous assure que mon bilan sera plus catastrophique que celui du branquignol Castagner...
Alors on fait quoi ? j'ai demandé aux hommes de science. On perfuse, on seringue, on infuse, on déglingue ? On bidouille, on tripatouille, on carambouille ? Les Nimbus du fond de la classe ( des cancres invertébrés ) ont proposé qu'on me coupe le sifflet, qu'on me découpe en morceaux et qu'on me donne à bouffer aux cochons, qui n'auront plus jamais besoin d'antibiotiques...
Vous dire comme la médecine a changé... Le chef-mandarin, l'Homme-médecine, le Grand Sorcier, toujours à cheval sur la déontologie est descendu de sa montagne ( à cheval ! ) et a prononcé un discours à réjouir nos belles ( Nobel ).
" Laissez le vieillir tranquillement, finira bien par crever... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...