jeudi 16 mai 2019

- L'avantage avec ce Festival de pellicules, c'est que les chaînes de téloche rivalisent pour nous montrer les pelures des temps anciens. Celles sans " fond vert ", sans zombies, et sans blablabla - que si ma femme m'a quitté pour vivre avec un teckel, ça me fout la gamberge, et m'interlope sur les problèmes du monde - bref, du cinoche quoi...
Tenez hier soir, deux poids lourds. Pedro l'espingouin catalan, chaud comme la braise,  face à l'énigmatique Kaurismaki, le finlandais froid comme une tranche de colin... Almo, nous a souvent tordu le coeur et réjouit l'âme au cours de notre Movida à nous... Quand " nous étions jeunes et larges d'épaule " comme dit Nanard. Aujourd'hui, toutes ces couleurs criardes et ces femmes au bord de la crise de nerf, nous fatiguent un peu... Enfin pour ma part... Tandis que l'autre, le Finlandais, tout près de Blier fils ou de Beckett le Samuel zarbi, nous donne envie de nous pendre ou d'écouter BFM TV...
Le choix s'avère difficile...
- L'inconvénient avec ce Festival de pellicules, c'est que mon coiffeur n'ose plus me passer le ciseau dans les douilles... Le chaos de mes crins, lui donnent envie de se remettre à la boisson...
Le choix n'est pas facile...
Cinétoc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...