mardi 13 août 2019

Avec Fifi, on se quitte rarement. Il suffit que j'aille enterrer un loquedu de mes connaissances ( j'en ai peu heureusement ) qui a rangé ses affaires trop tôt et n'importe comment, pour que du parvis de la boite à bon dieu, j'entendes l'animal geindre pire un larfeuille en fin de mois. Que j'aille taper le carton avec des apaches de mon cru... Même topo...
Il trépigne comme un miochon devant le sapin du vieux Noël ou comme votre serviteur devant Marylin qui, malgré son grand âge et une absence remarquée dans les magazines, reste une bien belle personne. Pas le temps de chopiner avec les héritiers à la santé du maccab < qui avait à coeur d'mourir plus haut qu'son... > vous connaissez la suite...
Faut que je rentre fissa pour éviter les ennuis, les feux de broussaille, et la tronche au frichti du soir...
On est un vieux couple quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...