mardi 3 décembre 2019

Mort subite...

     Je vous le dis. Je n'ai aucune envie d'écouter vos palabres ! Choisissez un autre arbre ! Vous m'importunez... Toujours à ronchonner parce que le pays crève de soif, ou a les pieds dans l'eau, bat de l'aile, s'habille en canaris, et tire la langue devant la crise qui n'est jamais que le miroir de votre fatuité.  Je suis trop vieux pour ces conneries ! 
     Partez... Vous m'encombrez les chrysanthèmes ! Depuis plus vingt ans que je bouffe les pissenlits, que je supporte le bazar que vous faîtes à l'étage du dessus, j'en ai les pavillons tous fripés, et les osselets en morceaux... Vous pourriez faire un effort, cesser de braillez comme les damnés de la terre... 
     C'est vrai que j'ai lâché la corde un peu tôt. Oublié mes amours, mes emmerdes... Mais c'était pour la bonne cause... Le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt dix huit, pour être précis. Notre équipe nationale venait d'être sacrée Championne du monde... Un, deux, trois... Black, blancs et jambon-beurre... Allons z'enfants... Je sais, ça a bien changé depuis, n'empêche, c'était une bien belle soirée, qui s'annonçait festive et tout le tralalère...
     Sans ce foutu taxi qui roulait à contre-sens en remontant les Champs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...