vendredi 24 avril 2020

Encore une fois, je ne voudrais pas vous gratter les rognons là où ça fait mal, vous rabâcher les mêmes rengaines, mais quand j'entends les sociopsychomachinos, les têtes à toto, tous les chefs de rayon de l'éco, qui nous serinent à longueur de chopines, comment embrasser  " le monde d'après " ( pas sur la bouche, ni sur les joues, démerdez-vous ! ) et que je vois sur mes écrans, les files de piafs qui font la queue devant la mangeoire pour obtenir cent grammes de bidoche entre deux couches de pain dégeu, je me dis que tout n'est qu'illusion... 
Comme de marcher sur la tête avec des escarpins...
Vaut mieux une petite balade dans une petite chanson... N'est-il pas vrai ? Un petit pont à traverser au milieu des broussailles... Finauds comme je vous connais, vous connaissez la suite...
A chaud (3).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...