mardi 14 juillet 2020

( 2 )

- J'ai peur de devenir un vieux croûton qui regarde les pissenlits qu'il partagera
  un jour, avec leurs racines,  dans une triste salade.

- Je me demande si nos politiques comprennent qu'ils n'intéressent plus personne.
  Qu'ils font de la figuration Sur l'écran noir de nos nuits blanches.

- J'ai parlé avec une tique
  de mécanique quantique.

- Tous les matins, je prends le même café à la terrasse du même bistrot. Ensuite, je
  rentre chez moi. J'emprunte toujours le même chemin, sur le même trottoir. Je
  rencontre les mêmes personnes, avec qui j'échange les mêmes mots.
  Comme elles, ( les personnes ), je n'ai pas l'esprit d'aventure. 
  D'ailleurs, je vis avec la même femme depuis près de quarante ans.C'est vous dire...

- Je suis plus fatigué que Dieu devant le désastre du monde. Et moi, je n'ai rien crée.
  Je n'ai aucune excuse.
Afaurythme.




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...