mercredi 25 novembre 2020

Arrêt-minute.

 Hier soir, j'ai loupé le discours de Manu... Je regardais le spectacle des " Coquettes " à Bobino. Les trois gaillardes allaient bon train, et mettaient la pêche à une salle remplie de vrais gens... Moi, mon claquos et ma chopine, on a bien profité... Pensez, un peu de jouvence dans l'élixir saumâtre où nous vivons...
Ce matin, ma petite radio tousse un peu devant les nouvelles infos... Inutile de vous raconter... Vous connaissez la sauce...
Ce qui me laisse songeur comme un bernard l'hermite qui déménage, et m'énerve un peu devant ma tartine, c'est de voir que le confinement dure encore, même si on réouvre les t'its commerces, qu'on va pouvoir sortir les sapins dans la rue, et astiquer les boules, que le torche-cul a toujours droit de cité, et que l'on n'est pas prêts de revoir les fameuses " Coquettes ", et leurs bouilles rigolotes...
J'aurais aussi de bonnes idées à souffler au grand vizir : On pourrait confiner ( dans des conditions décentes ) tous ces pauvres migrants qui traînent dans les rues, plutôt que de les faire bastonner par les gabelous de la République...
Pour une fois, le confinement servirait à quelque chose...
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...