lundi 14 décembre 2020

 J'ai perdu mes données personnelles... Je ne sais plus où. En traversant la rue ? Dans la queue du super-market, ou dans ma soupe de lentilles ? J'en sais plus rien... En tout cas, c'est pas au sortir du bistrot, parce que vous le savez, en ces temps de " revoyure ", on n'est pas prêts de faire les blaireaux sur les terrasses... Pour être franc, je ne savais pas que j'en avais ( des données )... Depuis le temps que je barbotte dans la mare, avec les canards, je croyais qu'on avait tous les mêmes... Chacun avait bien des montées de fièvre, des chutes de tension, des rêves ou des envies à ne pas mettre dans toutes les mains ( les rêves... Demandez au Pasteur King... ), ça c'est personnel. Tous les tics, les manies, les machins que tu gardes au fond de toi, ça c'est personnel ! Comme quand tu te planques pour pisser, à l'abri des regards, ou que tu te cures le pif pendant la messe... Mais des données ? Qui-y-at-il donc de " personnel " dans des données...
Tu perds tout ! me sermonne Madame Bonbinneau. Mais comme c'est une brave femme, elle rajoute très vite, N'en prend pas ombrage, vu ton âge... Y'a rien de personnel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...