dimanche 9 mai 2021

 Voilà que je tirebouchonne avec le soleil qui pointe son nez. La valse des pantins du petit matin, entre Monseigneur l'Astre solaire, et ma pomme qui a encore perdu ce foutu papier, où elle avait noté ( ma pomme ) quelques méchancetés sur Fanfan la Rose, et ses guignolades au Panthéon... Tant pis, nous verrons bien demain... Je tends mes esgourdes au moindre bruit. Aux chiens qui sortent leur maître pour pisser, au pain chaud qui réclame un peu de beurre dans ses épinards...
Ils grognent les maîtres... Etaient pas chauds pour faire les zouaves si tôt dans la rue, la muselière sur le pif, à attendre les premiers croissants... J'aperçois un Booba à capuche qui rôde dans les coursives, et quelques amateurs de t'its blancs secs, qui se désespèrent... C'est que la vie n'est pas facile pour nos gentils ivrognes, et nos rapeurs en goguette...
Mais que  voulez-vous...
C'est la vie, on n'y peut rien...
Journal Confus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...