mercredi 10 novembre 2021

 Ne me dites pas que l'on écrit comme on va à confesse... Que tous les journaux ( intimes ou pas ), les "auto-fictions " dont se régalent nos écrivaillons les plus en vue, ou les biographies qui encombrent les têtes de gondole des super-markets  ne sont pas pipeautés... Que celui qui n'a jamais triché, me jette les premiers mots, disait le t'it Marcel à sa madeleine préférée (?)... Bien sûr, y'a les malins qui savent y faire, qui vous feraient prendre leur vessie pour une lanterne. Voyez le grand Jules, l'a jamais posé le pied sur la lune, ou tripatouillé le Centre de la Terre, mais on se régale quand même...
Tiens, si je m'écoutais, ce que je ne fais que rarement, les autres s'activant à me casser les oreilles, avec toutes leurs salades, je vous torcherais bien l'histoire de Jo le Banjo, ou les déboires de Momo le Clodo...
Mais vous me croiriez pas...
P.S D'habitude, je n'aime pas trop qu'on foute le bazar dans ma discothèque. C'est comme pour les bouquins, chacun fait ce qu'il veut, mais je vous conseille un t'it bijou à écouter sans modération.
AVISHAI COHEN TRIO. Cha Cha Rom
Jazz à Vienne 2021.
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...