vendredi 10 mars 2023

 C'est quand même incroyable ! Il suffit que l'on tourne le dos un instant, que l'on mette le pied là où il ne faut pas, je veux dire qu'on s'occupe de la "vraie vie", pour que la Camarde, cette fieffée salope, profitant de notre absence, tire à vue sur ses ouailles, toujours en sursis. C'est vrai, que nous sommes tous ses jouets, ses quilles qu'elle choisit, où non, de faire basculer d'un méchant coup de boule.
 Ainsi j'apprends que le petit Marcel a mangé le chapeau de Mireille. J'ai failli avaler de travers ! M'étouffer avec un noyau de cerise d'une tarte pourtant excellente. C'est encore un gentil de l'autre siècle qui met les voiles. Un rigolo qui ressemblait à mon oncle, celui, qui jeunot, était revenu d'Algérie tout cabossé. Ce n'est plus d'actualité me direz vous, mais je vous rappelle, qu'en Amont de la frontière, les putains de drones veillent toujours, et font du dégât... Rappelez vous aussi, que le Vénéré avait "donné" cette chanson à son petit pote qui pataugeait dans sa carrière, ce qui prouve bien, qu'étant non seulement perclus de talent, comme moi de rhumatismes, le bougre était aussi un généreux qui ne  regardait pas à la dépense...
Journal Confus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...