mercredi 17 janvier 2024

Boris...

 " L'uniforme, c'est un avant-projet de cercueil". Voila que la maxime de Boris  fait un tour dans ma tête, et file ailleurs voir si j'y suis. La faute à notre Président qui veut rhabiller nos têtes blondes chez Plumeau...  Loin de moi l'idée de lever le petit doigt pour prendre la parole, de ronchonner après l'impudence de tous ceux qui voudraient qu'on marche droit, en rangs serrés, histoire de mettre de l'ordre dans le gourbi. Je compte les trous de mon paletot en sirotant ma pension de minable, alors n'espérez pas que je fasse du foin parce qu'il faut réapprendre La Marseillaise... Que je me retrousse le gland pour faire des lardons... Je suis trop vieux pour ce genre de conneries...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...