mardi 5 mars 2024

 Je sais bien que ça n'a guère d'importance, que demain, on n'y pensera plus... Un politique à la Une de Pari Catch, le magazine qui attendrit la couenne des vieux barbons, et fait soupirer les rombières, ça n'a rien de nouveau. Tous se font, un jour, l'autre, tirer le portrait dans ce tabloïd à deux balles, qui avec sa nouvelle donzelle, qui avec sa famille, marmots, et chiens compris. Cette semaine, c'est Gégé de l'Intérieur qui s'y colle. Dans son bureau, avec ses miochons, il a l'air on ne peut plus satisfait de lui-même, le chenapan. Ce qui m'a tiré l'oreille, fait cligner l'oeil droit, le gauche, étant en cours de reconstruction au siège du P.S; c'est que le gamin au premier plan, celui qui tourne le dos à l'objectif (objectifs d'ailleurs remplis par son heureux papa) porte sur le dos un maillot Rolling Stones, avec la fameuse langue en bandoulière. Quelle surprise mes bons ! Je m'interlope ! Me gratte les sourcils ! Est-ce que je me gourre ? 
 Est-ce une erreur de casting ? Est-ce que le moutard 'n'a rien trouvé de mieux dans le paquet de linge sale ? Est-ce que par hasard, notre Sinistre ne pogoterait pas en douce sur Sympathy for the devil, pendant que ses pandores entonnent Satisfaction en dégageant les tracteurs du Saloon... Est-ce qu'il n'aurait pas la menteuse plus persiflarde que notre Mick bien aimé ? Si c'est le cas, avouez que c'est plus rock and roll que ces satanés zaddistes, végétariens, et tutti quanti, qui grimpent aux arbres, en rêvant de faire la Une du canard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...