samedi 8 juin 2024

 Comment ça va ?
 Ben... Je me plains pas... Comme on dit des mioches qui têtent encore le sein, je "fais toutes mes nuits" sans peur, et sans reproches... Le sommeil du juste, qui pourtant; se déglingue au réveil. C'est souvent Raoul éparpillé façon puzzle, ou dans le pire des cas Tony Montana dans je sais plus quoi... J'ai l'inventaire matinal difficile pire une déclinaison latine à la noix, des maux partout qui croisent des mots croisés par hasard ( On l'attrape avec des belles promesses, des offres promotionnelles, ou des serments d'amour, en huit lettres*). J'émerge d'un tas de débris, d'un salmigondis de choses pas nettes, froissé comme un vieux buvard, bavard pire un présentateur météo. A croire que ma vie nocturne, comme celle du hibou ou de la chauve-souris, est plus passionnante que ma vie diurne. Ce qui laisse à penser, que quand je dors debout, ou que je ferme les yeux devant un pieux mensonge, je ne suis jamais sûr de l'heure qu'il est (?). 
 Et après ?
 Je cherche le nouveau mot de passe, sirote un petit noir, en attendant le petit blanc du matin. Je compte mes amis, et pour faire genre, je  défraie la chronique...
* couillon;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...