samedi 16 novembre 2013

FEMMES

Quand j'ai eu Quatre ans, ma mère décida de couper mes tresses pour me faire une coupe " garçon ".
Quand
J'ai eu Douze ans, la maîtresse d'école me pria de regagner ma place après des heures de piquet bien méritées... Elle me laissa la bougresse, planté pendant quelques années devant le tableau noir à résoudre des problèmes de robinets et de trains jamais à l'heure...
Quand
J'ai eu Trente ans, ma femme décida qu'il fallait passer à autre chose...
Quand 
J'ai eu Cinquante ans, cette fichue traîtresse me pendit à ses crocs de boucher...
Quand
J'ai eu Soixante ans, cette vilaine grippe me fit danser la polka des éclopés...
Quand
J'ai eu Cent ans, la faucheuse me souffla fort dans le cou...
Qu'est-ce que vous voulez, j'ai jamais eu de chance avec les Femmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...