vendredi 14 février 2014

SOTCHI

L'ERE DU TEMPS.
- Voilà un joli titre n'est-il pas ?
- Assurément cher Tartuffe...
- On sent l'influence Sartrienne...
- J'évoquerais peut-être Debord, Bourdieu voire Houellebecq dans son meilleur...
- Je vous l'accorde cher confrère...
- Evidemment, ça secoue un peu les pharisiens, les gardiens du temple et autres béotiens...
- Je verrais bien le début d'une pièce de Boulez avec tel intitulé,  ne vous semble-t-il pas ?
- Tout à fait cher Cassandre... Vous honorez l'Académie avec pareil jugement...
- Je dirais sans être insolent ( Monseigneur l'Evèque m'en soit témoin ) que ça sent un peu
  le souffre...
- Dommage que le style ne soit pas à la Oteur...
- Ouais. C'est pire qu'une figure de slopestyle qui finit dans la poudreuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...