dimanche 2 mars 2014

PACO

Moi on me dit jamais rien !
Et voilà que j'apprends par hasard que Paco a porté sa six cordes de l'autre côté... Ben merde ! L'espinguoin n'était pas si vioque que je sache... Vu son profil de toréro devait pas abuser des substances qui vous font voir le Bon Dieu en culotte de peau je présume... Remarquez j'en sais rien... Je lis plus les gazettes depuis un bon bout de temps...
J'ai une galette qui date d'avant le déluge ( 1981 ) un " Live " comme on disait à l'époque... Le gars s'éclate avec Al Di Méola et John Mac le Bien Aimé. Ces trois lascars te tricotent une dentelle que même Calais et ses Bourgeois en restent babas... Z'ont acquis la reconnaissance du bas-peuple avec cet album... Tellement que partout tu l'entendais : Dans les boutiques de fringues, les ascenseurs, les supermarkets... Même Maurice le tôlier du Balto qu'est pourtant pas connu pour avoir goûts musicaux très sûrs, se passait le machin en boucle... Ça devenait franchement lourdingue ce rabâchage...
D'autant que les gugus sont des MONSTRES de la gratte - Je dis " Monstres à bonne essence ( ou à bon escient j'en sais rien ). Ces mecs-là sont quelquefois inécoutables tellement ILS JOUENT VITE... Tu chopes  un mal de calebasse si t'abuses de la potion...
Ca me rappelle ( Oui ! Je sais Nanana.. Nananère... ) que j'avais vu au festival d'Antibes, quand mes douilles se coinçaient dans le carbu de ma mob Peugeot, Larry Corryel, un autre grateux dans un trio sûrement formé pour l'occase et quelques biffetons... Une section rythmique comme on n'en voit plus beaucoup de nos jours : Jack Bruce Bass. Mitch Mitchel Drums.
J'ajouterai. Point à la ligne... ( J'y vais )
Rien que pour faire chier Babette : C'était le bon temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...