mardi 28 octobre 2014

REMBMOURSEZ !!!

Derrière la fenêtre, je cuve les cuites du passé. Je compte mes déficits, ma dette toute intérieure et fait des plans d'urgence dans ma politique extérieure. J'entends des types coiffés comme des ninjas se foutre sur la margoulette avec des robocops assermentés, des arbres qu'on coupe, des manifestes et Burridan qui se gratte toujours la couenne..
Monsieur James à cheval sur son radiateur me demande si je ne vais pas exploser ces bruyants voisins et finir à la Une du journal...
Rembmoursez !
Rembmoursez !
Que je cries de mon fauteuil de soixante-dix ans...
L'entracte est terminé et je n'ai encore rien capté au scénario...
A vos souhaits, vous aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...