mercredi 29 octobre 2014

MATEURS

- Tu vois quelque chose ?
- Ouais... On dirait une cuisine d'un autre temps...
- Et ?
- Y'a une bonne femme penchée au-dessus d'une cuisinière et un môme qui gambille dans ses pattes...
- Qu'est-ce qu'y fait le chiard ?
- Y semble s'emmerder un peu ou il s'apprête à faire une connerie... Va renverser la bouteille d'huile ou foutre les mains dans la farine...
- Et la bonne femme tu crois que c'est sa mère ?
- Sûrement, vu la façon qu'elle le repousse gentiment comme on renvoie un chiot sur sa couvrante...
- Merde... Voilà un grand bonhomme qui s'amène.. Y prend de la place le baudet... On dirait qu'il revient de je ne sais où... Il tient un seau à charbon dans la main...
- Boudiou ! C'est quoi ça ! Un seau à charbon...
- Je sais pas trop, mais c'est dégueulasse... Ça laisse des traces sur le lino... Le môme s'accroche à ses basques... S'il insiste y va se prendre une baffe... L'a pas l'air commode le gonze... Tiens, le voilà qui se verse un gorgeon... La bonne femme lui dit quelque chose, mais j'entends pas... Y z'ont pas l'air d'accord...
- Bon allez on y va... C'est pas drôle ton histoire... On va au streap...
- Attends, je l'ai vu quelque part ce gamin... 0n, On... dirait que c'est moi le minot... J'te jure, ça me revient maintenant...
- Tu déconnes..



-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...