jeudi 19 mars 2015

JEUDI

- Trois jours qu'on s'arsouille pour rien, c'est vite dit... Tu crois quand même pas que je rentre dans tes fanfreluches... Que je m'intéresse à tes dingueries, tes airs de comme-ci, comme-çà... Ton autre façon de danser comme tu dis... T'as vu la tronche du dancing... Je rêve...  Bancroche tu es, bancroche tu resteras et puis c'est tout.. Autre chose à faire moi... Des urgences... Des envies qui se discutent pas... Pas de temps à perdre avec tes rognures, tes ongles incarnés , tes miroirs qui s'enrhument... Et puis, je vais te dire, au lieu de pleurnicher devant les pendules, tu f'rais mieux d'apprendre à manier les aiguilles...
- T'es pas gentille finalement... Sacrée roulure à me titiller du soir au matin... Pire qu'une tique à me sucer les bonnes manières, à faire le coucou dans mon nid... C'était bien la peine que je m'applique... Apprenne à marcher.. Toujours bon garçon... Pas un mot plus haut que l'autre, la sourdine toujours sur la trompette...  La main à la poche, les yeux sur l'horizon.. Jamais tué de chats... Gueulé sur le baudet... Pour aller où.. Tu peux me dire..
- Tu vas où tu veux bouffon ! Mais arrête du piauler, tu m'horripiles ! Et puis éteins le chauffage, déjà qu'tu nous chauffe les oreilles avec tes jérémiades...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...