mercredi 18 mars 2015

MERCREDI

Qui tire les cartes... A l'endroit, à l'envers... Je sais aussi rester calme et sereine. Sourire au chaland qui fait des ronds sur la plage, lance le bâton au petit cabot qui cavale du sable jusqu'aux oreilles et,  qui comme un con le ramène dans la gueule du maître. Je sais te prendre par surprise... Faire le coup de la jupe décousue... Des mirettes qui clignotent et des lèvres qui sentent bon.. Pas besoin de défaire le chignon avec toi... Petit homme toujours aux aguets... Margoulin à deux sous qui penche du mauvais côté... Je choisis une cravate dans ton parapluie et hop ! Je t'embrouille facile... C'est trop simple quelquefois...
- Bon j'admets... Je m'emballe, je m'électrise... Moi aussi, il m'arrive d'avoir des incendies qui zèbrent le grand machin, des soubresauts au bord de la faille..  Mais je veux pas qu'on me la fasse à l'envers... Plus beaucoup de temps... Déjà les cheveux en partance, les épaules qui tombent et ces vilaines ridelles qui croassent sur la charrette du condamné... Pas besoin d'égrener le même chapelet toute la journée.. Les nuits sont déjà assez difficiles... " La chanson reste la même, c'est la musique qui va changer " disait l'inspecteur je sais plus qui... Trois jours déjà qu'on s'arsouille pour rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...