dimanche 10 mai 2015

MALDONNE

Quand vis, il m'arrive quelquefois d'être comme sous hypnose D'errer du lever au coucher avec des yeux de hibou aux côtés de Mandrake le Magicien ( pour les plus jeunes, c'est le premier " super-héros" ) sans savoir exactement comment va la pendule. Je sors pour voir le monde tourner et les enfants du parc bruissent dans mes oreilles, tandis que les tacots font des embardées pour éviter la moitié de zombie qui traverse en catastrophe...
Heureusement que la rumeur publique pense que je ne suis qu'un ivrogne de plus sur ses pompes à bascule... Je laisse faire les ragots... Les chuchotis derrière mon dos et les agents de la Municipale me lorgner d'un air bizarre...   Radoter qu'il y a maldonne sur le baudet ne servirait à rien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...