samedi 12 décembre 2015

MONSIEUR RIGOLO

On peut plus rigoler plus qu'il dit Monsieur Rigolo...
- Que je vous raconte... L'autre aprem, nous voilà partis avec Madame Rigolotte faire nos petites emplettes, histoire de craquer nos allocs  et de relancer l'économie du pays... 
A l'entrée du Super-Machin voilà qu'une fliquette nous demande d'ouvrir nos cabas, voir si par hasard on planquerait pas une bombinette, un manche de pioche ou de vilaines pensées entre le tire-jus et les clefs de bagnole...
Moi, vous me connaissez, toujours le mot pour rire... C'est pas pour rien qu'on m'appelle Monsieur Rigolo jusqu'au fin fond des îles anglo-normandes, je lui rétorque du tic au tac ( ou tac au tac ) que j'abrite un super-bazooka dans mon slibar et que je suis prêt à lui rejouer les Canons de Navaronne et les Aventures de la grosse Bertha en technicolor...
J'aurais pas dû... N'est pas Choron qui veut... Z'ont pas aimé... Du coup je me suis retrouvé à loilpé dans le placard à balais, tripoté devant derrière à grands coups de taser, entouré de sbires vachards ( la coquine avait appelé la garde ! ) qui rigolaient de la taille de mon riquiqui... Vous parlez d'une rigolade...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...