vendredi 29 avril 2016

MADS

- PRENDRE UNE DECISION REVIENT
  A MALAXER UNE PATE AVEC DES 
  SENTIMENTS CONFUS...
Je vous le demande... Quel artichaut se permet de pondre une maxime pareille... Cherchez pas... Comme j'ai du temps à perdre et une érudition à toute épreuve ( A l'appui ) - Quel paon ! Quel trouduc ! soupire Madame Bobinneau en triant ses lentilles - je vous livre la réponse plus vite que le gars de chez DHL... Réveille vos neurones encore secouées par les bastons dans les manifs, la Syrie sous les bombes, la mort de je ne sais qui... Je ne sais quand... Enfin, la grosse ratatouille que te livre la TSF entre deux pubs pour la Mutuelle qui t'offre la brosse à dents si t'achètes le dentifrice et un abonnement au club de rencontres si t'as les ratiches propres et des envies de frelons ( ? ). Un vrai merdier. Confusion des genres. Dentelles et vieilles soupières rabâchées inlassablement par ceux qui " font l'info "... Moi qui ai l'intérieur mal pavé **, et suis jaloux de nature, vous imaginez combien ce genre de propositions m'énervent, me font renverser le caouia sur le tapis et retourner la vieille commode du salon qu'en a marre d'être toujours la cible de mes rancoeurs et frustrations... Cette commode appelée au demeurant " chiffonnier " par les amoureux de l'ébénisterie - sans dec ! Ca existe des bestiaux pareils ! Les maniaques du tourillon et du chanfrein ! - qui contient mes trois slips, paires de chaussettes, bas de contention et instruments divers que la morale réprouve qui, sous les coups de boutoir de votre serviteur énervé ( rappelons-le ! )  s'éparpillent dans toute la cambuse pire que la Jungle de Calais de triste renommée...
** Pierrot Bérézina.
                                                              ( A suivre... )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...