lundi 20 juin 2016

LE CAKE DE SUZANNE...

+ Alors... Cher Alexandre... Vous avez vu le match... Moi j'ai accompagné les petits-enfants au parc... Parlez d'une sinécure.. Racontez...Racontez cher ami...
- Tout doux Cher Benoît... Ce fut une belle rencontre. Engagée, voire saignante... Dirons-nous... Quelque arcades partirent d'ailleurs en lambeaux sans sourciller... J'avais peur d'un match cadenassé, vu l'enjeu, mais nos amis se sont livrés à une jolie empoignade...
+ Et alors... Et alors...
- Un score serré, de belles actions... L'arbitre qui finit les fesses dans les pâquerettes, bousculé par un mastard en plein cadrage-débordement... Lancés à pleine vapeur, c'est bulldozer et compagnie ces bêtes-là ! Vous le savez Cher Benoît ! L'autre est venu s'excuser benoîtement, penaud comme un gamin les doigts pris dans le pot de confiote, mais content d'échapper à une pénalité...
+ Et...
- Quelques chamailleries en fin de partie dues certainement au stress, à la fatigue, au résultat incertain... Rien de bien grave... Un trauma par ci, une commotion par là... Quelques béquilles vachardes, coups de boules de et serrages de kiki... Une avalanche de beignes... Mais tout cela entre gens de bonne compagnie... A la fin, on s'embrasse... Voyous mais gentlemens comme dit la chanson...
+ Dommage pour moi ! J'ai loupé quelque chose...
- Bah... Réservez-vous pour la Finale... Tenez... Je vous invite...  Nous prendrons le thé... Madame Suzanne nous préparera un cake...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...