dimanche 26 février 2017

SUNDAY FRANKIE

Dans sa dernière vie ( y'en faut bien une ! ), quand  Frank Zappa abandonna sa barbiche méphistophélique ( au scrabble, ça vaut des pions un mot pareil ! ) pour une broussaille grise et bien fournie, c'est incroyable ce qu'il ressembla à Fidel... Affublé d'une casquette ou d'un béret, c'était  le sosie parfait de Castro...
Par bonheur,  le gentil Mothers rentra dans l'histoire autrement que le Leader Maximo et c'est heureux... Notre joyeux dinguo distilla pendant un demi siècle, une musique de zèbres mal rayés que nos plus jeunes, ne risquent plus d'entendre, à moins qu'ils ne se plongent dans les archives... Ce qui ne risque pas d'arriver puisque les morpions d'aujourd'hui ignorent l'odeur et les gratouillis du vinyl !!!!!!!  Vieux  grognon ! se moque l'assemblée en culotte courte, écoute LP, ( Lost on You )  ça t'ouvrira les feuilles aux fredaines d'AUJOURD'HUI !!!!!!
Après... Je suis guère physionomiste, c'est là mon moindre défaut... Si tu me croises dans la rue, j'ai du mal à remettre ta trombine...Me faut quelques heures, quelques godets... Alors je me trompe peut-être... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
Ce que je sais, c'est que si l'on prend le temps d'écouter ses compos, sa zizique, ce type-là  enterre tout le monde... Fidel ne l'appréciait pas, c'est vous dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...