samedi 30 septembre 2017

I.S.F...

J'vous invite pas...
0n remet la crémaillère à plus tard...
Par contre, je suis content... Je vais pas payer derche d'ISF... Quand les gabelous du fisc, les grognards de Bercy, verront l'état de mon patrimoine immobilier, vont pas venir me chercher des poux dans la toiture... Mes ch'vaux de course peuvent dormir sur leurs deux sabots, et mes donzelles se mettre les miches à l'air dans ma villa en Espagne... Un bicoque sur la Costa qui m'a coûté un bras et quelques malversations financières, quelques malhonnêtetées... Celles que dénoncent ces torchons de gôche, ces journaleux qui jalousent et salissent notre bonheur d'être riches et bien portants... C'est vrai que pauvre et malade, c'est pas notre tasse de caviar... Ces fainéants coûtent assez cher à notre beau pays... Faudrait aussi qu'on partage le poulailler... Où va-t-on je vous le demande...
R'heusement, le gentil Manu Jupi vient à la rescousse des ceusses comme moi qui investissent dans les bidets en or et les usines à deux balles qu'on construit chez ces sauvages de Pakistanais et autres populaces qui triment pour deux sous et trois roupies... Ça vit de rien ces bêtes là... Deux grains de riz, une olive... Ça suffit à leur bonheur et au notre aussi, bien entendu... Vous z'allez me dire... La morale voudrait qu'en goinfrant les Picsou que nous sommes, on laisse quelques pecadilles aux jeunots pleins de vigueur qui tapinent dans les cages d'escalier, qu'on les envoie au chagrin avec de quoi sècher leurs larmes de Pôle Emploi... Vivre ailleurs que dans le fossé du chômd'u... Mais alors, comment s'quon paye nos actionnaires ? Et la nouvelle économie on y pense ? On vit pas dans le monde de Bécassine...
 Faut le savoir !
Bon je vous laisse, faut que je m'habille en Prada..
Le Diable.
Crésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...