lundi 2 octobre 2017

JUJUKA

Je ne vais tout de même pas te raconter les monstrueux souvenirs de l'enfance... Les yeux rouges des nuits sans sommeil ou cette conne de marguerite qu'on effeuille, je t'aime... Un peu...  beaucoup... Passionnément... Les départs en train, les voyages en famille et la mer qui est plus bleue que tes yeux sur la plage de Palavas les Oursins... Les déjeuners sur l'herbe, les cornichons de Nino, la visite au musée et la tronche de Tony Montana dans Scarface, tu connais tout cela mieux que moi...
Pour te dire franchement, si j'ai pris quelques taloches, quelques coups dans le derche ( peut-être mérités d'ailleurs ! ) je n'ai jamais manqué de rien... Je n'ai pas été un enfant martyr, personne ne m'a jamais violé dans une cave et mes amours ont été plutôt réussis... Je ne suis pas un oiseau migrateur et mon passé n'encombre que ceux qui veulent bien y croire... 
Reste plus que les musicos soufis de Jujuka,  la tignasse blonde de Brian et des beatniks... Et encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...