jeudi 21 décembre 2017

SORTIE NOCTURNE ( 4 )

J'aurais pas cru qu'il faisait " si noir ".
Un temps à ne pas mettre la Mariée de François dehors...
Un temps de loups-garous où seul, un chien d'aveugle oserait s'aventurer... ( ? ).
A l'odeur, j'ai senti que j'approchais des poubelles municipales, ces molochs de l'enfer qui laissent traîner des carcasses de poussettes, des bouteilles plastocs et des emballages Mcdo rien que pour vous  faire tourner les guibolles à l'envers et vous envoyer les quatres fers en l'air... 
- Et le tri sélectif qu'esse que vous en faîtes ? que j'ai gueulé en ramassant mes abbatis et en lissant mon pantalon tout 9 ( pourquoi pas ? ) plein de crottes de biques, de chiures de mouches, de sciure de bois et d'autres saloperies que je vous raconte même pas, tellement vous vomiriez votre repas du soir...
Rentré dans le gourbi, j'ai fait toute la lumière sur cette affaire. J'avais les binocles de traviole, un bleu  de plus sur ma patte folle et un restant de salade et de coquille d'oeuf dans les cheveux...
Restait plus qu'a trouver une chute à cette histoire de fou... Un ex-chanteur populaire m'a murmuré à l'oreille une chanson que j'avais oublié. " Noir c'est noir " qu'elle s'appelait la rengaine... J'ai trouvé que c'était de circonstance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...