jeudi 18 janvier 2018

SAISON QUATRE

Nous n'irons plus au bois. Les engins sont venus, ont tracé une route, déchenillé les sapins et fait fuir les marmottes, les mulots et les épines de ronce - pourtant pas commodes -  qui se sont carapatés devant le chantier et ses barbares en casques jaunes...  Z'ont ouvert en deux la terre de Zola et mis le bazar dans notre pré carré, sans même la moindre consultation, sans considération aucune pour le promeneur solitaire et ses patounes fatiguées...  Nous voilà donc à notre tour, devenus des ZAD ( Zones d'Avenir à défendre ). Je vois bien que ça grouille sous la tonsure des perdreaux croisés en route. Les plus alertes tapent du pied, lèvent les bras au ciel qui comme d'hab s'en fout, râlent qu'ils vont porter le pet à la Préfect... Que c'est pas possible qu'on foute le boxon à la piscine sans prendre l'avis du maître-nageur ( ? )... Et pis, vivre sous la tente, faire griller des merguez alternatives, en attendant que Jupi et ses sbires changent d'avis, c'est plus de notre âge des cavernes ! Faut se faire une raison, on s'en ira ailleurs voir si l'herbe est plus verte et réjouit les veaux... 
Perso, je m'en fous un peu de tout celà... Je file à Birmingham... J'ai rencard ce soir avec les Peaky Blinders, la saison quatre... La loupez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...