samedi 10 février 2018

PENIBLE..

J'ai ouvert le sac de petits pois congelés... A l'envers... Je vous raconte pas... Y'en avait partout... Sous la cuisinière, dans la gamelle du chat, à droite en sortant dans le couloir, là où d'habitude, c'est interdit de stationner.. Jusque dans mes chaussettes, à gauche,  là, où, d'habitude, c'est interdit de respirer.. ( Ben oui ! j'ai des chausses de gôche, en tire-bouchon, pas en fil d'écosse ! ).  Bien entendu, j'ai ribouldingué sur les maudites billes vertes, et mon genou en a profité pour dégoupiller et crier à l'assassin. Dans un sursaut de souriceau qui croise un greffier, j'ai écrasé quelques unes de ces merdes, histoire de venger l'honnête homme et de chasser les mauvais esprits... Coquin de sort ! que j'ai braillé,  les panards dans la purée, parce que j'ai des lettres, et qu'il faut bien dire quelque chose... Quand le bosco, voyant le Titanic qui coule, réclame des glaçons pour son pastaga, ça reste dans l'histoire... Alors, je peux bien me fendre de quelques piques auprès de la gente légumière !
Avant de tomber dans le coma, j'ai pensé que ce foutu blogg, c'était le même tabac. Tu le secoues par tous les bouts, comme une branlette magique, il en sort rien.. Mais si tu l'ouvres cul par-dessus tête, c'est le foutoir assuré... Je veux pas me plaindre. Mais c'est quand même pénible...
Journal Confus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...