jeudi 5 août 2021

 Il m'arrive certains matins au réveil, d'avoir la gueule de bois, les cheveux en pagaille, et la menteuse comme du béton armé...  Comme le disait le bon Raymond, j'ai un métro dans la tête, des embouteillages au sortir des sinus, et le fakir ( du fameux chanoine ) qui plante ses clous à tort et à travers dans des endroits que ma bonne éducation ne me permet pas de citer ici...
La faute à des libations de noctambule me direz-vous ? A des nuits de bamboche qui vous laissent des souvenirs humides, et pestilents ( refusé ! ) ? Que nenni mes bons... Victime je suis, d'une filiation de pochtrons qui sentaient souverainement des pieds, collectionnaient les bitures comme d'autres les timbres-poste... Je garde des souvenirs de chevauchées fantastiques dignes d'un Singe en hiver. J'ai des collectors de belle facture, des vomis de l'époque, des engueulades mémorables... Vous comprendrez que je ne peux décemment pas descendre de l'arbre - fût-il généalogique - me mettre à la tisane, aux pissenlits, et envoyer mes ancêtres ad patres... J'ai du respect pour la famille, non d'un petit bouchon !
Rajoutez que ces ostrogoths fumaient pire des locomotives... Chaque fois que j'allume un clop, je pense à eux...
Le Merle blagueur.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...