jeudi 26 août 2021

 La petite donzelle, qui tous les matins, gare sa voiture blanche devant chez moi, tu crois qu'elle lèverait le pif vers mon gourbi, qu'elle me ferait un petit coucou ? Prendrait des nouvelles de mes élans du coeur, et de ma prostate ? Penses-tu Lulu... Se fout pas mal d'un vieux de la vieille, moustachu comme le René, bon gars qui dit toujours " Fallet pas vous déranger pour si peu... ". C'est vrai qu'elle doit fouetter d'autres chats à longueur de journée... Se coltiner des mômes, la mère de son mari ( cette peau de vache qui n'a plus rien d'une fleur !  ) les courses chez Lidl, et ce foutu portable qui n'arrête pas de beuguer... Alors, mes fautes d'orthographe, la Commune sans cesse sur le feu, les Vieux  Cailloux qui chantent Miss You dans ma tête, et le cantonnier qui dézingue la mauvaise herbe ( je suis... ) ça lui passe par-dessus le tabernacle...
Faudrait pas non plus qu'elle perde du temps à blablater avec un zigoto de mon espèce. Pour peu que je disparaisse... Qu'elle pointe au taf avec du retard, prétextant un gouzi gouzi avec le tonsuré du dessus. Sa cheffe n'apprécierait guère... Et vous le savez, les cheffes, c'est pas des rigolotes... Demandez aux gars de la Marine...
D'un autre côté, ça m'arrange plutôt de n'avoir pas à tailler une bavette matinale avec la jolie cocotte. J'suis pas causant le matin, et le soir, quand elle quitte le boulot, je pionce déjà... 
C'est comme ça que les grands destins se croisent, sans jamais se toucher... Comme ces fameux rails de chemin d'fer... Comme Vladimir, et Estragon qui attendent je ne sais plus qui...
P.S Donzelle, et cocotte sont dans le dico. Alors venez pas me briser les noix avec votre Cancel Culture, le droit des femmes à patati patatère... Le pire est à venir...
Fenêtre sur cour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...