lundi 14 mars 2022

 Rien n'est jamais parfait de ce monde... Ce n'est pas moi qui dirai le contraire, avec mes vieilles branchies, et l'impression persistante que qui n'avance pas recule... Les exemples sont nombreux... On imaginait qu'on se roulerait des galoches jusqu'à la fin des temps, qu'on irait faire les foufous avec les t'its hommes verts, et les pétroleuses Plutoniennes, et paf ! Un gros lourdingue vient mettre le bazar dans notre avenir de sauterelles. Nothing is perfect, je vous dis... On n'a pas vu venir le cancrelat, et son armée de cafards, la vilaine blondasse, et ses bataillons d'aspirants trouducs, tous prêts à faire la nique à Jupi, ce pauvre gars qui a bien des soucis avec l'autre Dracula... Les Affreux profitent, piaillent dans le poulailler, pour quelques voix de plus, remuent la tambouille " populaire " façon de pas louper la fameuse "Marche de l'histoire" tu parles Charles... Manquerait plus que la Queen rende ses galures à fleurs, que le XV loupe le crunch avec les Rosbifs.. Que les chats ne coursent plus les souris., ou que Line Renaud fasse un môme avec Michel Drucker... On irait où ? je vous le demande...
Tiens... Comme ce fromage acheté hier sur le marché aux fleurs... Sûr qu'il est fait à point, crémeux, doux sous la langue comme une léchouille de chien, mais il ne sent pas assez les pieds pour faire frétiller les papilles de l'honnête homme. Rien n'est parfait, je vous dis...
Arrêt minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...