mardi 16 mai 2023

 Comme avec mon canapé, qui je le rappelle aux absents, aux lecteurs distraits, et à M. Maurice le tavernier du coin, assiste sans moufter aux périgrinations du vieux fourmilier solitaire, j'entretiens avec ma petite radio des relations coupables... La belle me fait du gringue avec les résultats de l'Eurovirons concons, des élections turques, ou ricane quand je déchire mes tickets perdants des courtines. Cette foutue garce me galoche les trompes avec le J.B. du dimanche, ou me tire le paletot avec ses infos... Des couillonnades qui me coulent sur le dos, sans me faire broncher, tellement je suis habitué à l'eau froide, aux méfaits du réchauffement climatique dans mon bol de caoua (?), ou des conneries découpées en tranches que l'on ingurgite en écoutant la météo des plages... Moi, les plages, j'y vais pas souvent, et la météo... J'ai toujours un pt'it coin de parapluie au cas où... D'ailleurs, je pose la question. Comment garder des idées au chaud, alors qu'on a le bout du pif, et les arpions gelés, la faute à cette météo plus capricieuse qu'une starlette au Festival de Cannes. Le grande barnum commence aujourd'hui. Je me garderai bien de bien d'émettre la moindre opinion devant le grand cirque. J'aime trop le cinéma pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...